Le particulier

La construction d'un projet se déroule en 3 étapes: l'esquisse , le permis de construire et le chantier. L'agence FAAR vous propose ses services à la carte.

1
l'Esquisse
​"visualiser son projet c'est réussir sa maison"

 

Grace à l'outil 3D l'agence FAAR dessine votre projet dans ses moindres détails pour vous en présenter une vision exacte (de la vidéo à l'image photoréaliste).
 
Pour s’assurer d’une parfaite comprehension entre vous  et nous (le maitre d’ouvrage et les concepteurs) chaque esquisse est représentée sous forme de:
  • plan coté et aménagé
  • Image photoréaliste
  • Une animation 3D
 

Pour partir sur des bases solides  nous vous proposons en option un chiffrage précis du projet  basé sur des métrés et des devis d’entreprises.
 

1/2
1/2
1/2
2
Lorsque le client arrive avec une idée trés précise et cohérente avec le contexte il est possible de réaliser un dossier de permis de construire à moindre coût pour tout le monde.
"à partir de 1500 euros"
Le permis de construire
1/8
3
  • une garantie décennale

 

  • une date de livraison contractuelle

 

  • une maitrise du budget contractuelle

La maitrise d'oeuvre
(esquise + permis + chantier)
Le chantier, c'est la concrétisation du dessin. Choisir son architecte pour superviser la maîtrise d’œuvre d’execution, c'est se garantir un résultat fidèle à l'image.

 L'architecte prendra soin de superviser chaque détail technique pour concrétiser l'esquisse qu'il vous a proposé sans faute de goût et toujours avec la même transparence sur les coûts et la méthodologie. Fort d'un réseau d'entreprises performant et soigneux, il saura vous faire choisir les meilleures entreprises en terme de qualité/prix avec une garantie de délai contractuelle.
Ancienne porte agricole

verrière + tablette en chêne massif. L'ancienne porte extérieure en bois est conservée en guise de volet roulant.